Créé en 2002, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne regroupe l’ensemble des organisations modernes et traditionnelles, apolitiques et non gouvernementales, ayant un objectif commun, œuvrant pour le développement socio-économique, politique et culturel en vue de promouvoir une paix durable et une démocratie effective en Guinée, agissant conformément aux lois et règlements en vigueur

mardi 5 avril 2011

Campagne de communication "Priorité Jeunesse"

Afin de promouvoir et de valoriser la jeunesse guinéenne, une vaste campagne de communication  est conduite par l’Ambassade de France en Guinée, le Bureau d’Entraide pour le Développement (BED) et le CNOSCG dans le cadre du programme « Priorité Jeunesse ».

Cette campagne, qui a débuté le 5 mars 2011, a pour objectif de donner la parole à une jeunesse « responsable, solidaire et engagée ».

Des spots diffusés à la télévision nationale et sur les radios de Guinée, des affiches habillant la ville et des animations de jeunes dans plusieurs quartiers de Conakry et de Forécariah donnent forme à cette campagne. Les jeunes sont à l’honneur et peuvent ainsi faire entendre leur voix !
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire